Neurotech has chosen Medi-Line
Some abstract of the original article : « Neurotech, une spin-off de l’UCL spécialisée dans les appareils médicaux implantables, se prépare à lever six millions d’euros pour passer à la phase commerciale de l’ADNS-300, un stimulateur du nerf vague (SNV) pour le traitement de l’épilepsie. … L’appa...
Some abstract of the original article :
« Neurotech, une spin-off de l’UCL spécialisée dans les appareils médicaux implantables, se prépare à lever six millions d’euros pour passer à la phase commerciale de l’ADNS-300, un stimulateur du nerf vague (SNV) pour le traitement de l’épilepsie.
…
L’appareil, qui nécessite une intervention chirurgicale d’une trentaine de minutes, a passé le stade des tests cliniques à Gand. Il est prêt à être commercialisé en Europe, moyennant l’autorisation des autorités européennes –attendue pour septembre prochain.
…
La conception et le design sont effectués par Neurotech, tandis que les composants électroniques, environ 160, ont été fabriquées par le groupe français Matra Electronics. La société liégeoise Medi-Line se charge de l’assemblage final. »
Copyright: L'Echo