Augmentation des prévisions de commande annoncée pour la fin 2016 - Recherche d'opératrices de prod.

Les clients de MEDI-LINE annoncent des prévisions de commande en hausse par rapport à l'année 2015.

En ce début d'année 2016, les prévisions de commandes en provenance des principaux clients de MEDI-LINE vont de le sens d'une augmentation significative des quantités de produits à fabriquer. 

En préparation de cette augmentation annoncée, le management de MEDI-LINE travaille dès à présent à mettre en place une organisation de la production sur deux équipes au lieu d'une seule à l'heure actuelle. Ces modifications permettront, tout en conservant des conditions de production optimales, de doubler à terme la capacité de production de l'entreprise.

C'est un cap important dans le développement de l'entreprise qui assurera la pérennité des opérations et continuera à augmenter le volume de l'emploi chez MEDI-LINE dans les prochains mois.

Dans cette perspectice, MEDI-LINE recherche des opératrices de production pour travailler en salle blanche.

Si vous aimez un travail minutieux, précis et que vous êtes disposé(e)s à travailler en 6h-14 et 14h-22h, merci d'envoyer votre candidature sur info@mediline.be


PS. Les règles d'hygiène et de production en salle blanche interdisent tout cosmétique (rouge à lèvre, fond de teint, crème de jour, parfums, pas de bijoux, pas de mascara, ....)


Category :   Actualités